Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J' aime le Camping-Car en solitaire
19 octobre 2009

Septembre 2009 en Camargue

DSC_0148

Une semaine sous un soleil d' été indien, une rencontre et un rassemblement de 15 Camping-cars venus de tous les régions de France

Parc Ornithologique de Pont de Gau en Camargue, Parc animalier en Camargue, aux Saintes-Maries de la Mer, réserve naturelle.DSC_0179

DSC_0195DSC_0243DSC_0158

Château d'Avignon. Découvrez le château d'Avignon aux Saintes Maries de la Mer.

DSC_0267DSC_0253

Aigues Mortes, au coeur de la Camargue
Vieille cité fortifiée, Aigues-Mortes, ville du Gard, affiche un prestigieux patrimoine en plein milieu de marécages dans l'un des plus beaux sites de Provence, la Camargue. Un diamant brut dans un écrin de joyaux impurs mais que le temps a progressivement poli pour révéler la magnificence de leur éclat.

DSC_0157   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A Rose,<br /> <br /> Si tu veux me laisser un message pour profiter de notre prochaine sortie ,voici mon e mail :<br /> <br /> fayard.anne-marie@neuf.fr<br /> <br /> Amicalement
R
Bonjour,<br /> Un site tout à fait pour moi !!!!<br /> Je suis Rose, une solitaire, et J'ADORE balader en camping-car. <br /> Solitaire oui ! <br /> mais rencontrer d'autres solitaires SUPER !!!!<br /> J'habite le Gard.<br /> A très bientôt je l'espère
J' aime le Camping-Car en solitaire
Publicité
Publicité